06/05/2012

Communiqué de Presse du MR - Rebecq

A REBECQ, LE MR MISE SUR LA JEUNESSE !

 

Axel Demol, fils ainé de Jules Demol, ancien bourgmestre de l’entité, fait son entrée en politique au MR !

 En effet, il occupera la seconde place sur la liste MR de Rebecq, derrière Sophie Keymolen, Cheffe de Groupe MR au Conseil Provincial du BW et conseillère CPAS à Rebecq. Cette place était initialement annoncée pour Hervé Meersschaut, conseiller communal sortant.

 Ce dernier souhaitant inscrire le MR dans le long terme et être aux côtés des jeunes candidats MR pour les faire bénéficier de son expérience, a ainsi pris l’initiative de céder la 2e place à Axel, Bierghois, tout comme lui. En parfait accord avec Sophie Keymolen, notre tête de liste et Philippe Hauters, notre Président, il poussera donc la liste MR à Rebecq !

 Axel Demol a, par la force de choses, toujours été intéressé par la politique communale sans jamais s’y être engagé plus tôt car il avait fait le choix de donner priorité à l'entreprise familiale dont il a repris les rennes il y a quelques années. Le choix du MR est une évidence pour lui car il se retrouve totalement dans les valeurs du MR : responsabilité, sens de l’effort et travail ! »

 En désignant Sophie Keymolen chef de file pour les prochaines élections communales, le MR de Rebecq a déjà fait le choix de la jeunesse et de la féminité. C’est donc avec un réel plaisir que notre  tête de liste se réjouit d’accueillir Axel sur la liste MR qui comme elle, dirige une entreprise familiale, gage de sérieux, de gestion responsable et de sensibilité à l’emploi, qualités dont nous souhaitons, entourés de nos élus expérimentés, faire bénéficier notre commune et ses habitants !

 

election_2012, rebecq, mr

Les commentaires sont fermés.