21/03/2012

Marquage routier dangereux à Quenast!

Marquage routier dangereux à Quenast!



 

A l'entrée de Quenast, en venant de Tubize, route Ripaine, le marquage du sol de la voirie prête a confusion et cela risque de provoquer de graves accidents. Voici quelques mois, il a été installé des bornes directionnelles à bandes réfléchissantes à cet endroit. La configuration de ces nouveaux aménagements oblige les automobilistes de faire un gymkhana, ce qui les oblige à ralentir. C'est le but recherché. Mais sans préavis de cette disposition pour le moins "tortueuse", la plupart des usagers sont vraiment surpris lorsqu'ils arrivent sur les lieux.

Le problème, c'est lorsqu'il fait nuit: les bandes réfléchissantes sont vraiment aveuglantes et les anciennes marques au sol qui coupent les voies de circulation induisent considérablement les conducteurs en erreur. Ne pourrait-on pas effacer ces anciennes marques? Affaire à suivre... 

 

quenast, travaux,

Image2.jpg

Image3.jpg

Image5.jpg

Image6.jpg

Commentaires

Salut c'est encore moi, eh oui !
Le correspondant qui a dénoncé cette situation a totalement raison. Vraiment dangerous !!. Pas de soucis, un de ces soirs on va aller enlever tout cela et revenir a une situation plus saine et plus logique.

Écrit par : EROS | 07/03/2012

Bonjours EROS, je trouve que tu a une grande gueule , facile derrière ton nom d'emprunt .

Écrit par : mahy | 08/03/2012

Salut,
Vaut mieux avoir une grande gueule et dénoncer ce genre de connerie que de rester derrière sa machine sans oser rien dire et de se lamenter.
NE PAS OSER C'EST DEJA PERDRE; Amen !

Écrit par : EROS | 12/03/2012

Également très dangereux lorsqu'on est à vélo !

Écrit par : Christophe Deboskre | 09/03/2012

Bonjour,

c'est tout à fait vrai; on m'appel l'escargot; car je respecte bcp les limitations de vitesse !! hé bien ; quand j'arrive à cette endroit je freine encore. donc ; faut pas demander si un jeune un peu plus casse-coup passe par là. Je vous dit pas les dégats !!!

Écrit par : Declercq | 11/03/2012

je souscris totalement à cette réaction et je l'ai déjà dénoncée auprès "des autorités" et cela sans succès cette entrée de Quenast ressemble à un jeu de quilles et c'est vraiment dans ce jeu que l'on s'engouffre en entrant ou sortant de Quenast. Bonjour la sécurité ! C'est plutôt le contraire...

Écrit par : Claude MICHEL | 13/03/2012

Les commentaires sont fermés.