11/03/2012

"Pages de Mémoire", le Salon du Livre d'Histoire - Rebecq

"Pages de Mémoire",

le Salon du Livre d'Histoire - Rebecq

pages_de_memoire, salon_du_livre, histoire, généalogie, rebecq, wilfred_burie

 

"Pages de Mémoire", le Salon du Livre d'Histoire à Rebecq a été créé en 2011. Cette initiative a pour objet de rassembler des Cercles d'Histoire, de Généalogie et d'Archéologie, des éditeurs, des auteurs qui présentent le deuxième weekend de septembre leurs ouvrages ayant trait à l'Histoire et toutes les matières qui s'y rattachent.

Cette manifestation se déroule dans les installations du Grand Moulin, rue Dr Colson, à Rebecq. Des conférences sont prévues et les conférenciers émanent des milieux scientifiques, littéraires, etc. L'entrée est libre pour le grand public.

 

pages_de_memoire, salon_du_livre, histoire, généalogie, rebecq, wilfred_burie

Renseignements:

Pages de Mémoire

15, grand-Place - 1430 Rebecq

tél.: 067/638.991 - Gsm: 0479/245.148

Messagerie: salon10@scarlet.be

Site Web: http//:www.salon-du-livre-de-rebecq.com

Commentaires

Bonjour,

Ca, c'est vraiment intéressant. J'y suis venu l'année dernière et ai été très impressionné par la qualité des conférenciers et la diversification des ouvrages présentés. Je ne peux que m'y souscrire encore cette année et invite tous les Rebecquois et Rebecquoises à venir y faire une visite.
D'autant plus que l'on peut toujours se désaltérer à côté, au Moulin. D'une pierre deux coups Ah, Ah. Elle est pas belle la VIE !

Écrit par : EROS | 05/03/2012

Oui cette manifestation qui semble devoir être récurante, est une belle initiative. Elle nous change des expos habituelles. Son site dit que l'année dernière, la manisfestation à bénéficié d'une fréquentation de plus ou moins 400 visiteurs sur le WE, un exploi pour Rebecq. Malheureusement je n'y ai vu aucun jeunes lors de ma visite. Il serait peut-être opportun d'y associer les écoles de l'entité. Quand on lit, on ne courre pas les rues à la recherche d'un sac à main. Félicitation aux organisateurs, je leurs souhaite pour le prochain Salon un succès décuplé.
Larousse

Écrit par : Larousse | 08/03/2012

Les commentaires sont fermés.